La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!

Aller en bas 
+2
Armada
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyMer 7 Déc - 23:56

Bon! Il ne reste que deux postes à combler, nous allons passer à la seconde étape avant le début de la pré-saison. Comme vous le savez, la pré-saison ne respectera pas les règles cette année, c'est-à-dire avoir au moins 35 joueurs dans l'alignement et au maximum 50 joueurs. (Le fichier Rosters fait par le simulateur que vous utilisez pour faire vos lignes, c'est l'alignement).

Donc, nous allons effectuer la pré-saison avec les joueurs présentement dans vos alignements pour éviter d'allonger la durée de cette étape. Si tout va bien, lundi le 12 décembre pourrait avoir lieu la première simulation.

Votre première mission.

Vous devez vous assurer d'avoir dans vos rosters au moins 3 centres, 3 ailiers gauches, 3 ailiers droits, 6 défenseurs et deux gardiens. Et d'avoir au maximum 50 joueurs dans votre formation (Alignement+liste de protection)

Votre deuxième mission.

Dès le 4e match de la pré-saison, vous devrez réduire votre effectif à 30 joueurs dans votre alignement. Commencez à y penser tout de suite.

Votre troisième mission.

Dès la fin de la pré-saison, vous aurez 48 heures pour m'envoyer par courriel votre formation partante de 23 à 27 joueurs et les joueurs qui figureront sur la liste de protection ainsi que les joueurs que vous allez libérer. Vous devez avoir, en additionnant l'alignement partant et la liste de protection, 45 joueurs au maximum.

Voici le nombre de joueurs à l'heure actuelle. (Alignement + Liste de protection)

Acadie-Bathurst: 47 joueurs
Baie-Comeau: 49 joueurs
Blainville-Boisbriand: 42 joueurs
Cap Breton: 45 joueurs
Chicoutimi: 48 joueurs
Drumondville: 48 joueurs
Gatineau: 50 joueurs
Halifax: 40 joueurs
Moncton: 48 joueurs
PEI: 53 joueurs
Quebec: 48 joueurs
Rimouski: 44 joueurs
Rouyn-Noranda: 41 joueurs
Saint John: 47 joueurs
Shawinigan: 52 joueurs
Val-d'Or: 44 joueurs
Victoriaville: 36 joueurs

Je vous invite à vérifier que j'ai bien compté et à poster ci-dessus si vous arrivez à un chiffre différent. Donc, les formations de Baturst (6), Blainville-Boisbriand (10), Drumondville (2), Moncton (5), PEI (4), Rimouski (4) et Shawinigan (2) devront libérer des joueurs d'ici le premier match de la pré-saison.

PS: Le site a été updaté ce soir! Prochain update, demain possiblement!


Dernière édition par Admin le Mar 13 Déc - 22:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Armada

Armada


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 0:57

peut on t'envoyer immédiatement une premiere liste des joueurs libéré pour qu'ensuite lorsque le site sera updaté je pourrais avoir une meilleur perspective de mon équipe c'est à dire y aller avec 2 batch de libération ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 2:02

Pour ma part je ne vois aucune liste de joueur de mon coté. J'ai a peine 25 joueurs. A moins que je sois dans le champ complètement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 11:37

Armada a écrit:
peut on t'envoyer immédiatement une premiere liste des joueurs libéré pour qu'ensuite lorsque le site sera updaté je pourrais avoir une meilleur perspective de mon équipe c'est à dire y aller avec 2 batch de libération ?

Oui, tu peux m'envoyer une première liste dès aujourd'hui.

DG_Halifax a écrit:
Pour ma part je ne vois aucune liste de joueur de mon coté. J'ai a peine 25 joueurs. A moins que je sois dans le champ complètement

Sur le site, dans la section équipe, tu as Alignement, Liste de protection et liste de droits. L'Alignement, c'est tes 25 joueurs qui sont dans le fichier de la ligue. La liste de protection, ce sont les joueurs qui t'appartiennent, mais qui ne sont pas dans ton équipe. La liste de droits, c'est les joueurs qui sont dans la LNH, la LAH, la OHL, WHL, NCAA, bref, qui ne joue pas dans aucun circuit québécois. (Ex: Michael Matheson, Maxime Clermont, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 13:57

En gras, ce sont le nombre de joueurs des équipes avec les libérations annoncées aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 15:16

Petite note : Le défenseur Jonathan Delorme appartient aux Huskies de Rouyn-Noranda. Il a été réclamé par cette équipe à la suite du camp d'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 17:48

Voltigeurs a écrit:
Petite note : Le défenseur Jonathan Delorme appartient aux Huskies de Rouyn-Noranda. Il a été réclamé par cette équipe à la suite du camp d'entraînement.


C'est fait! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 18:00

Rimouski et Drumondville à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DgWilcats

DgWilcats


Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Quand je vais réussir a faire marcher le dossier des lignes je vais pouvoir analyser le tout. Je vais regarder cela en fin de semaine car pour le moment je suis en fin de session et disont que je suis dans le jus.


Francois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 18:18

DgWilcats a écrit:
Quand je vais réussir a faire marcher le dossier des lignes je vais pouvoir analyser le tout. Je vais regarder cela en fin de semaine car pour le moment je suis en fin de session et disont que je suis dans le jus.


Francois

Le dossier des lignes comprend seulement les joueurs de ton Rosters (Quand tu cliques sur alignement dans la section Équipe). Le liste de protection est une autre liste, crée manuellement, qui comprend les joueurs qui t'appartiennent! Donc, tu peux réussir à faire un certain ménage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 18:29

Petit point d'information ici. Si d'ici mercredi, j'ai pas mal complété tous les mouvements. Le début de la saison aura lieu jeudi le 15 décembre. Je vous aviserai en début de semaine par e-mail ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 18:56

J'ai re-downloader le fichier lignes, mais je n'ai pas F.Gauthier, P.Desrosiers ni J.Boutet?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 18:57

GabriJ Nics a écrit:
J'ai re-downloader le fichier lignes, mais je n'ai pas F.Gauthier, P.Desrosiers ni J.Boutet?

Je viens d'uploader le fichier à l'instant. Je voulais juste dire qu'il était fait, mais pas dans le fichier ligne encore =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyJeu 8 Déc - 19:03

Ahhh! Ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptyVen 9 Déc - 0:42

Moncton a libéré des joueurs. Ce sera à jour lors du prochain update!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Invité
Invité




Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptySam 10 Déc - 12:21

Où pouvons-nous voir les joueurs libres ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptySam 10 Déc - 13:39

Sur la page du site, il y a un onglet Joueurs libres dans la section Équipe dans la bande bleue à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptySam 10 Déc - 14:14

Bathurst mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Armada

Armada


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptySam 10 Déc - 14:17

le fichier est tu a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! EmptySam 10 Déc - 14:22

Dans quelques heures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty
MessageSujet: Re: Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!   Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 2: Alignement, Liste de protection et liste de droits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos liste de 23 joueurs
» Les alignements, listes de protection et listes de droits.
» Étape 1: Recrutement des DGs!
» Étape 3: La pré-saison
» Étape 4: Les coupures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: