La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Étape 1: Recrutement des DGs!

Aller en bas 
+4
Armada
DG_Halifax
DG Victoriaville
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyDim 4 Déc - 23:26

Bonjour à tous!!!

D'abord, je tiens à vous remercier de votre entrain et de votre présence. Ce sera très important.

Présentement, nous sommes à l'étape de recrutement. Je cherche à compléter tous les postes de directeurs-généraux ou du moins, la grande majorité. D'ici là, je vous conseille de regarder les règlements de la Ligue. Il y a plusieurs informations importantes. De plus, il serait important que vous vérifiez vos alignements pour vous assurer que tous les joueurs sont bien présents. Vous pouvez aussi regarder les joueurs qui sont sur votre liste de droits et sur votre liste de protection qui sont différents des joueurs qui sont dans votre alignement.

Ensuite, quand nous aurons compléter les postes, je passerais à l'étape des règlements sur ce qui a trait à vos alignements et votre liste de protection. Vous devrez libérer certains joueurs si vous dépassez le cap des 50 joueurs ou les échanger. Il y aura donc une étape d'une à deux semaines à la suite de l'embauche des directeurs-généraux.

Par la suite, nous serons en mesure de commencer la pré-saison. Je devrais être en mesure de simuler à presque tous les jours. Voici vers où nous nous en allons.

De plus, veuillez noter qu'il manque encore 9 directeurs-généraux! Vous pouvez faire la promotion de la ligue!


Dernière édition par Admin le Mer 7 Déc - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Invité
Invité




Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyLun 5 Déc - 17:57

Tiens nous au courant du nombre de poste restants, cela nous donnera une idée du début de la simulation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Victoriaville

DG Victoriaville


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: rep   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyLun 5 Déc - 22:54

Si ta besoin d'aide , que ce soit comité ou aide , peu importe , ta juste a me laisser un mail , sa va me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyLun 5 Déc - 23:43

Présentement, j'aurais besoin que vous m'aidiez à faire de la publicité! Il reste maintenant seulement 8 équipes. On a donc la majorité des directeurs-généraux!

Voici les équipes restantes:

Bathurst
Cap Breton
Gatineau
Halifax
Moncton
PEI
Shawinigan
Val-d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Invité
Invité




Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMar 6 Déc - 0:55

DG Victoriaville a écrit:
Si ta besoin d'aide , que ce soit comité ou aide , peu importe , ta juste a me laisser un mail , sa va me faire plaisir!

Pareil pour moi hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMar 6 Déc - 8:12

je suis aussi partant si ta besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMar 6 Déc - 10:43

Shawinigan vient d'être pris! Ne reste plus que la plupart des équipes de la division des Maritimes!!!


Bathurst
Cap Breton
Gatineau
Halifax
Moncton
PEI
Val-d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMar 6 Déc - 15:52

Moncton disparait! Plus que 6 DGs! On ne lâche pas!!!


Bathurst
Cap Breton
Gatineau
Halifax
PEI
Val-d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMar 6 Déc - 23:12

Et Halifax trouve son DG!

Plus que cinq DGs à trouver! Je vous donnerai un peu plus d'information sur l'étape #2. Par la suite, je vais me pencher sur plusieurs petites capsules pour expliquer le fonctionnement du changement de position, du rappel de joueur, de la signature d'agents libres et sur les transactions!

Voici les équipes encore disponibles!

Bathurst
Cap Breton
Gatineau
PEI
Val-d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMar 6 Déc - 23:36

Plus que 4 DGs! Ça va bien!!! On voit la lumière au bout du tunnel!

Beaucoup de beaux défis! Oubliez pas! Le junior, ça peut changer vite de bord! Wink On lâche pas gang!

Bathurst
Cap Breton
PEI
Val-d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMar 6 Déc - 23:40

Pour ma part je tente de faire un peu de pub, mais je suis déja dans une autre grosse ligue simulé alors il est très difficile pour moi. Mais je vais quand même bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Armada

Armada


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 1:48

On lache pas en reste pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 12:19

Plus que 3 directeurs-généraux à trouver!!!!

Voici les équipes disponibles!!!

Cap Breton
PEI
Val-d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 15:22

Plus que deux postes disponibles!!!

PEI
Val-d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Invité
Invité




Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 16:13

je suis tu le seul

qui est pas capable d'ouvrire les fichier echange ect ect ect ?
Revenir en haut Aller en bas
DgWilcats

DgWilcats


Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 16:26

Pour ma part tout fonctinne sauf le fichier pour les lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 16:43

Je regarde ça dès ce soir pour le fichier Ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 17:25

DgWilcats a écrit:
Pour ma part tout fonctinne sauf le fichier pour les lignes ...

Le fichier pour les lignes fonctionne... Je viens de le tester. Tu utilises bien le STHS Client v.2.1.1.

De plus, c'est normal que tu ne sois pas capable de sauver tes lignes parce qu'il manque peut-être des joueurs à certaines positions. (Ex: 2C, 5LW, 6RW). Cela fait en sorte qu'il faut au moins 3C, 3LW, 3RW dans une formation ainsi que 6D.

Après la semaine de préparation, tous ces problèmes devraient être réglés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 18:05

Moi aussi, même chose, j'ai STHS V 2.1.1 (J'avait l'ancien et je l'ai désinstallé) et les lignes ne fonctionnent pas, il y a comme un icon qui apparait et c'est écrit :ERROR en gros avec plusieurs lettres incompréhensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 18:07

GabriJ Nics a écrit:
Moi aussi, même chose, j'ai STHS V 2.1.1 (J'avait l'ancien et je l'ai désinstallé) et les lignes ne fonctionnent pas, il y a comme un icon qui apparait et c'est écrit :ERROR en gros avec plusieurs lettres incompréhensibles ...

Je comprends pas, ça marche chez moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 18:12

Bonne nouvelle Very Happy

J'ai redémarrer mon PC et re downloader le fichier des trios, et voilà qu'il marche Very Happy

Complet pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 18:31

Je vais essayer au courant de la soirée et je vous reviens la dessus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 23:18

PS:

Il ne reste que deux postes disponibles!!!

On continue de faire de la publicité!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyMer 7 Déc - 23:21

J'ai mis tout les joueurs dans le Pro et tout fonctionne correctement pour ma part a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! EmptyJeu 8 Déc - 1:23

Par contre je ne sais pas si je suis le seul. Mais le loading du fichier de la ligue dans le simulateur est extrement long. Tandis que celui de mon autre ligue ''NHL'' prend environ 6 a 7x moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 1: Recrutement des DGs! Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Recrutement des DGs!   Étape 1: Recrutement des DGs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 1: Recrutement des DGs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: