La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 0:13

Bonjour,

Je vous écris donc sur ce qui va se passer.

Tout d'abord, vous devrez ramener vos alignements au minimum à 23 joueurs et au maximum 27 joueurs en incluant les joueurs blessés. Quelques formations ont encore cela à faire. En date d'aujourd'hui, voici les équipes qui doivent effectuer des coupures.

Cap Breton: Un joueur à couper
Drumondville: Un joueur à couper
Gatineau: Deux joueurs à couper.

Moncton: Trois joueurs à couper
Québec: Trois joueurs
Saint John: Deux joueurs
Val-d'Or: Neuf joueurs

Ensuite, vous devrez ramener vos listes de protection à 45 joueurs. Voici les équipes en infraction.

Gatineau: Cinq joueurs à libérer
Saint John: Cinq joueurs à libérer

Par la suite, chaque équipe ne pourra compter que sur deux européens. Aucune équipe n'est en infraction.

De même, vos équipes ne pourront compter que sur trois joueurs de 20 ans. Voici les équipes en infraction.

Drumondville (4 joueurs de 20 ans)
Halifax (4 joueurs de 20 ans)
Québec (4 joueurs de 20 ans)


Vous devrez donc en libérer un ou en échanger un.



Prenez note qu'il y aura une pause de deux jours à la suite de la fin de la pré-saison. Demain étant la dernière simulation avant cette pause. La période des transaction de la LHJMQs se terminera le 7 janvier 2011 à 15h01. Tout échange reçu après cette heure sera refusé.


Dernière édition par Admin le Lun 9 Jan - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 0:46

Je croyais que les joueurs de 20ans, nous avions le droit d'en avoir 3 en alignement mais d'en avoir d'autre dans les estrades aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar

Drakkar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 0:56

Dans ton club junior majeur ,tu ne peut avoir que 3 , 20 ans a moins d'une blessure comme Hinse lorsqu'il avait été rapellé par Québec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 1:15

DG_Halifax a écrit:
Je croyais que les joueurs de 20ans, nous avions le droit d'en avoir 3 en alignement mais d'en avoir d'autre dans les estrades aussi.

Non, c'est trois maximum. Bien entendu, si un joueur de 20 ans joue dans la LAH, LNH ou circuit supérieur, vous conservez ses droits, cependant, il est dans la liste de droits.

Sinon, les joueurs de 20 ans sont libres.

Prenons un cas de figure.

Ex: Les Tigres de Victoriaville pour l'an prochain.

Ils se auront comme 20 ans, Maillet, Dubé, Halley, Fournier, Hynes et Beaupré.

Si je permets qu'ils puissent mettre les 20 ans sur sa liste de droits, il pourra les laisser là-dessus sans les échanger. Ou faire une rotation en gardant dans un cas de figure. C'est un peu injuste pour les autres équipes.

Et malheureusement, il n'existe pas de système parfait pour faire la gestion comme dans la LHJMQ. Donc, des cas d'Olivier Hinse qui joue Junior AAA, revient avec les Remparts, retourne junior AAA, nous n'en aurons pas. C'est tellement de gestion que je risque de dédoubler les joueurs, devoir regarder chaque alignement m'assurer qu'il n'y a pas trois 20 ans.

Cependant, vous disposez d'une période de grâce de plusieurs jours pour les échanger. Je peux vous donner jusqu'à votre dixième match pour régler la situation. En attendant, je placerai un de vos 20 ans sur votre liste de droits, mais vous devrez en libérer un ou en échanger un pour cette date.


Aussi, juste pour le mentionner et au cas où les personnes concernés lireraient ce message, si à la prochaine simulation, je n'ai pas l'alignement de la formation de Gatineau, je serais dans l'obligation de le congédier. Les directeurs-généraux de Chicoutimi et de Saint John sont eux aussi sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 1:22

Il y a aucun problème. Je croyais seulement que tu avais le droit d'en avoir x nombre, mais que un maximum de 3 dans l'alignement. C'était pour cela. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 1:24

À la limite, on pourrait inclure un droit de veto à l'équipe qui détient les droits d'un joueur de 20 ans. Par exemple, une équipe B veut réclamer un joueur à une équipe A. L'équipe A peut utiliser son droit de veto pour garder le joueur. Cependant, l'équipe A devra libérer ou échanger un de leurs joueurs de 20 ans actuels. De plus, le joueur que l'équipe B veut réclamer ne pourra pas être échanger par l'équipe A pour obtenir quelque chose en retour.

J'ignore si vous comprenez l'idée ou si une telle proposition pourrait fonctionner toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 1:29

Voltigeurs a écrit:
À la limite, on pourrait inclure un droit de veto à l'équipe qui détient les droits d'un joueur de 20 ans. Par exemple, une équipe B veut réclamer un joueur à une équipe A. L'équipe A peut utiliser son droit de veto pour garder le joueur. Cependant, l'équipe A devra libérer ou échanger un de leurs joueurs de 20 ans actuels. De plus, le joueur que l'équipe B veut réclamer ne pourra pas être échanger par l'équipe A pour obtenir quelque chose en retour.

J'ignore si vous comprenez l'idée ou si une telle proposition pourrait fonctionner toutefois.

Ça serait à analyser. Ce serait bien dans un sens.

Faudrait voir comment l'articuler dans les règlements aussi. C'est certain que les 20 ans qui resteraient seraient dans les moins bons et ainsi, une équipe pourrait rappeler un joueur de 20 ans en cas de blessure.

Cependant, les joueurs de 20 ans dans la LNH, LAH, etc. ne pourraient être réclamés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyMer 4 Jan - 2:26

Ou encore, il pourrait y avoir le droit de garder un seul joueur de 20 ans sur la liste de protection. Ça pourrait être une option plus facile à gérer. Je ne sais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. EmptyJeu 5 Jan - 13:18

Mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty
MessageSujet: Re: Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.   Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début pré-saison
» Étape 3: La pré-saison
» Début de la saison + petite surprise!
» Saison!!!!!!!!
» Fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: