La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Transaction Empty
MessageSujet: Transaction   Transaction EmptyMer 7 Déc - 0:13

Bonjour, j'ai décidé de donner un coup et de vous donner l'information sur les transactions tout de suite. Comme la plupart des directeurs-généraux semblent avoir envie de transiger très bientôt, il est important de connaître les bases!

Il y aura 5 périodes de transactions.
  • Une semaine avant et après le repêchage du Midget AAA ainsi que durant celui-ci
  • Durant la pré-saison
  • Entre le 25e et le 30e match
  • Entre le 40e et le 45e match
  • Durant la pause de la recote après le 55e match. Fin de la période lors de la publication des recotes.

Les joueurs de 20 ans et les joueurs européens pourront changer d'adresse en tout temps jusqu'à la fin de la dernière période de transaction dès le début de la pré-saison.

Lorsque vous complétez un échange, vous devez absolument compléter le formulaire de transaction. Vous l'envoyez à l'adresse de la ligue. Ensuite, je regarde la transaction et si je juge qu'elle avantage un club, je me réserve le droit de la refuser. C'est pourquoi il est important de remplir la section Pourquoi je fais cet échange dans le formulaire. Cela m'assure que j'ai la même vision. (Exemple: Vous échangez Jessyko Bernard pour un choix de 8e ronde en 2014. Vous écrivez que la raison est que vous voulez mettre la main sur un joueur au ballotage et que l'équipe passera son tour, ce qui vous assure de mettre la main sur le joueur convoité).

Les considérations futures ne sont pas acceptés dans une transaction. Si vous souhaitez effectuer un échange élastique (Exemple: Mathieu Brisebois contre Scott Oke et un choix de 2e ronde 2011 (Le choix de 2e ronde deviendra Ryan Tesink durant le repêchage), vous en avez le droit. Cependant, il s'agit d'une entente VERBALE. Elle n'est donc pas considéré comme réel. Cependant, vous avez la possibilité de faire ce type d'échange. Cependant, sachez que si vous ne respectez pas vos paroles, les autres directeurs-généraux se passeront pas le mot et il deviendra très difficile de compléter des échanges.

Toutefois, il est possible d'obtenir des compensations. (Exemple: Si Jakub Culek revient comme joueur de 19 ans, le choix de 5e ronde en 2011 cédé par les Huskies deviendra un joueur de 3e ronde en 2011.).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les publier ici.

Jean-François Vachon
Président et fondateur de la LHJMQs
Directeur-général des Huskies de Rouyn-Noranda
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction EmptyVen 9 Déc - 20:35

N'oubliez pas que vous possédez aussi des choix européens! Un choix de 1ere ronde Euro et un choix de 2e ronde Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG Victoriaville

DG Victoriaville


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Transaction Empty
MessageSujet: rep   Transaction EmptyVen 9 Déc - 21:00

Le fonctionnement est le meme que les joueurs de 20ans , je veut dire qu'un euro ne pourra evoluer dans la LHJMQs tant et aussi longtemps qu'il signe un contrat dans la LHJMQ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction EmptyVen 9 Déc - 21:02

DG Victoriaville a écrit:
Le fonctionnement est le meme que les joueurs de 20ans , je veut dire qu'un euro ne pourra evoluer dans la LHJMQs tant et aussi longtemps qu'il signe un contrat dans la LHJMQ?

Exactement. Par exemple, Drumondville pourrait échanger les droits d'Ondrej Palat à une équipe. Et s'assurer qu'il y ait une sorte d'échange élastique s'il revient. (Ex: Avec ton équipe, tu acquière Palat pour un choix de 6e ronde. S'il revient, tu envoies Miceli+Choix de 2e ronde contre le choix de 6e ronde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG Victoriaville

DG Victoriaville


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Transaction Empty
MessageSujet: rep   Transaction EmptyVen 9 Déc - 22:48

C'est parfait sa , sa rend la ligue très réaliste et on peut voir en meme temps que faire une échange n'est pas aussi simple que dans la LNH , dans le sens que dans la LNH tu peut garder un noyau pendant quelques années , tandis que dans la LHJMQ , chaque mouvement que tu fait va avoir des répercussions soit immédiat ou plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction EmptyVen 9 Déc - 22:51

DG Victoriaville a écrit:
C'est parfait sa , sa rend la ligue très réaliste et on peut voir en meme temps que faire une échange n'est pas aussi simple que dans la LNH , dans le sens que dans la LNH tu peut garder un noyau pendant quelques années , tandis que dans la LHJMQ , chaque mouvement que tu fait va avoir des répercussions soit immédiat ou plus tard.


Exactement. Tu dois penser au potentiel du joueur que tu échanges, au potentiel du joueurs que tu reçois, au joueur que tu vas repêcher, aux 20 ans que tu prévois avoir pour ta grosse saison, le repêchage européen peut apporter des solutions, etc.

Bref, chaque mouvement a un impact immédiat et dans le futur. C'est pourquoi il faut bien cibler la reconstruction, les joueurs à acquérir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Transaction Empty
MessageSujet: Re: Transaction   Transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction
» transaction
» Transaction Moncton / Drummondville (ACCEPTÉ)
» Transaction Victoriaville / Drummondville (ACCEPTÉ)
» Transaction Gatineau / Drummondville (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Capsules d'informations-
Sauter vers: