La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mot du président

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Mot du président  Empty
MessageSujet: Mot du président    Mot du président  EmptyLun 13 Juil - 19:36

Je tiens a félicité les Remparts pour cette saison et leur conquête de la coupe.

Comme plusieurs on pu le constaté dans les dernier mois, mais simulation était de plus en plus nonchalante et j'en manquait une couple. Je m'excuse pour les inconvénient, j'ai passez beaucoup de temps avec d'éventuelle prospect de commenditaire. Oui, bientôt vous pourrez me voir sur une piste de course prêt de chez vous!!! Hahaha

Malheureusement, pour ce qui est de la LHJMQS, ceci était ca dernière saison. Mon temps disponible n'est plus le même et ma motivation également a énormément diminué. Le lot de critique a mon endroit et sur les règlement en place depuis le début en est en grande partie responsable. Je n'ai jamais compris d'ailleurs comment du monde peuvent pensé joindre une ligue et tous faire changer.... mais bon c'est un autre débat lol.

Je lance également un merci bien senti au DG qui était la dès le début, je pense a Gatineau et Drummondville, qui sont pas les derniers des mohicans était la depuis les tous début de la ligue eux aussi.

J'ai eu beaucoup de plaisir durant cest 4 ans. Deja. La ligue ayant vue le jour pour la saison 2011-2012!

Je souhaite a tous bonne chance dans leur futur projet, et merci pour votre temps durant ces 4 belles année de la LHJMQS
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Mot du président  Empty
MessageSujet: Re: Mot du président    Mot du président  EmptyLun 13 Juil - 22:10

Merci à toi d'avoir prit la relève de l'admin qui avait Rouyn et qui a disparu tout d'un coup...

Vrai que cette saison la participation avait jamais été aussi basse depuis le tout début. Mais bon j'ai eu beaucoup de plaisir à vous côtoyés pendant ces 4 années (ah ouin tant que ça? Razz).

Bon succès (en espérant que tu n'ai pas besoin de chance haha) dans tes futurs projets Joey et merci pour tout le temps que tu as investi dans la ligue.

Merci aussi aux Voltigeurs d'avoir résister lui aussi aux tempêtes que la ligue a traversés.

À la prochaine les amis! Smile

Anthony
DG des Olympiques de Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Mot du président  Empty
MessageSujet: Re: Mot du président    Mot du président  EmptyLun 13 Juil - 22:16

Merci tout le monde pour les belles années dans la ligue. C'est un pincement sur le coeur.

Sans être méchant, depuis quelques semaines, je redoutais cette nouvelle. Cependant, mon optimiste me faisait croire que ce n'était qu'un mauvais sentiment.

Avoir le temps nécessaire, il me ferait grand plaisir de reprendre le flambeau. Cela dit, la maison, la vie de famille et le boulot (horaire très variable) font en sorte que le temps manquerait énormément pour m'occuper de cette belle ligue seul.

Bonne chance Joey (et les autres par le fait même) dans vos nouveaux projets.

P.S. Joey, pètes-toi pas la gueule sur la piste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Mot du président  Empty
MessageSujet: Re: Mot du président    Mot du président  EmptySam 18 Juil - 0:43

grandement attristé de la nouvelle mais je l'avais vue venir.

Je te souhaite une bonne continuité dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Mot du président  Empty
MessageSujet: Re: Mot du président    Mot du président  EmptyMar 21 Juil - 18:54

Merci a vous 3! Smile

Et ne nous inquiétez pas pour moi, je ne devrait pas me blesser!

Du moins je l'espère. Les risques sont quand même la!
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Mot du président  Empty
MessageSujet: Re: Mot du président    Mot du président  EmptyVen 28 Aoû - 17:46

Dommage tous ca comme je l'avais dit je voulais revenir èa mon retour de voyage mais bon merci pour les annéées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du président  Empty
MessageSujet: Re: Mot du président    Mot du président  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: