La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernière période d'échange

Aller en bas 
+3
Voltigeurs
DG Olympiques
DG Sherbrooke
7 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyLun 9 Mar - 23:36

La dernière période d'échange ouvrira demain le 10 Mars a 1h00.

Et elle se terminera avec le printemps le 21 Mars a 21h00.


Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyJeu 12 Mar - 21:40

Étant donnée des circonstance hors de mon contrôle je ne pourrait faire de recotte durant cette période d'échange.

Je vais être plus souvent a l'extérieur de Québec (et du Québec) que chez moi pour les 2 prochains mois.

Obligation professionnel.

Donc ceux qui on remarquer des simulations manquer quelque fois, c'est pour cette raison et je m'en excuse.

Je ne simulerai pas non plus d'ici la fin des échanges dans 9 jours.

Je mettre le site a jour au 3/4 jrs avec les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyVen 20 Mar - 2:14

Donc yaura aucune recotte?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyVen 20 Mar - 8:58

C'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyJeu 2 Avr - 21:08

Ouin je pensais qu'avec les séries il y aurait un peu plus d'action, amis quand le prez est pas là ça parait...
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyJeu 2 Avr - 21:10

Je suis toujours la......

Jla comprend pas trop celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyVen 3 Avr - 23:41

Perso, je viens tous les jours... mais personne parle sur le forum, je suis quand même pas pour parler tout seul comme un con...

J'ai lancé quelques messages durant la dernière période des transactions. AUCUNE réponse et pire encore, il y a des messages qui n'ont jamais été ouvert!!!

En fait, y'a juste Sherbrooke qui m'a réponds parmi ceux à qui j'avais envoyer des messages...
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptySam 4 Avr - 19:10

Cap Breton a écrit:
Je suis toujours la......

Jla comprend pas trop celle la lol

Je parlais plus spécifiquement de la période de transactions. Il n'y y presque pas eu d'échanges et de négos sur le forum. La simulation va bien mais on dirait qu'on est seulement 4-5 à venir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Halifax

DG Halifax


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2013

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptySam 4 Avr - 22:39

Je viens pas à tous les jours mais j'ai envoyer plusieurs courriels en prévision de la prochaine saison et aucune réponse... C'est plate parce que c'est original une ligue simulée LHJMQ mais peu de participation (j'en fait un peu partie parce que sa me démotive voir ça) aussi parce que le site fonctionne pas à ma job (réseau gouvernemental)
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyDim 5 Avr - 9:43

Je n'avais pas grand chose a échanger pour ma part. J'ai eu une négo qui a mener a quelque chose, mais le DG en question m'a répondu OK a 22h00, 1h00 après le deadline.

Pour les MP non lue et non répondu, je me répète encore, mais si vous ne me dite rien, ne me dite pas qui ne répond pas, je ne peut rien faire! Ne ne peut faire aucune intervention.

Pour ma part je vois 12 DG qui vienne régulièrement sur le forum, et autre 2 qui m'envoi des ligne régulièrement sans nécessairement venir sur le forum. Donc je considère avoir 14 DG sur 18 d'actif.

Mais je suis plus ou moins surpris de la périodes d'échange, les gros club n'ont pas beaucoup de bon jeunes espoir a échanger, et ceux qui en on veulent les garder. Même chose a l'inverse, les petit club n'ont pas vraiment de gros joueurs de 19 ans (C'est pas la meilleurs saison pour les 19 ans) et comme tous garde leur 18 ans (L'an prochain il devrait en avoir plus de bon 19 ans) Donc tous sa mi ensemble, vient un peu réduire le nombre de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
dorus

dorus


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyDim 5 Avr - 19:33

Pour ma par aucune échange
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyMer 17 Juin - 20:46

je suis en voyage toute l'été et j'ai so-so la tête aux ligue mais a mon retour mi-aout j'aimerais garder ma place à victo tout de même si possible ...j'espere vous comprendrez mon inactivité ca fait deja 3 semaine je suis en voyage et jy serais encore 2 mois environ en tukka je vous redonne des news mi-aout et je comprendrai la décision de Joey peu importe ce qu'elle est ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyMer 17 Juin - 20:47

Ya pas de trouble chef!
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange EmptyMer 1 Juil - 2:59

coool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière période d'échange Empty
MessageSujet: Re: Dernière période d'échange   Dernière période d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière période d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: