La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement + pré-saison

Aller en bas 
+10
DG Wildcats
DG Halifax
Dggeli
Rioux444
dorus
DgDastousVIC
£T!£NN£
DG Olympiques
Voltigeurs
Cap Breton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dorus

dorus


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:33

oui jai vu je refais ma liste
Revenir en haut Aller en bas
dorus

dorus


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:15

ma liste est refais
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:17

Je prend la peine de faire un beau topic pour le draft... pourrait tu l'utilisé stp?!

Si tous le monde mette leur choix un peu partout, on va se perdre

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rioux444

Rioux444


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Rimouski

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:11

À Bathurst j'invite tous les joueurs sans exception.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dggeli




Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2014

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:15

Pareil comme le titans
Revenir en haut Aller en bas
DG Halifax

DG Halifax


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2013

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:06

Voici mes première coupures (pour ne pas niaiser les joueurs de 20 ans de trop):

BRANDON PYE
MITCHELL SHEWFELT
JOEL BLANCHARD
ANDREW STURZ
MIKE MOLLOY

Sinon toutes les autres joueurs sont invités.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wildcats

DG Wildcats


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2013

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:47

Les Wildcats de Moncton invitent tous ses joueurs au camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:00

Je libère les joueurs suivants:
Max Lindsay
Gabriel Fortin
Stephen Midensky

J'invite le reste des joueurs m'appartenant (oui je suis très possessif envers mes joueurs) au camp d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:17

J'invite tous mes joueurs sauf:

Alexandre Boivin
Samuel Courtemanche
Ludovic Gauvreau-Beaupré
Jordan Kennedy
Connor Hegarty
Revenir en haut Aller en bas
Dggeli




Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2014

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:14

Je voudrais libérer Frederic Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:58

J'invite tout lmonde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Halifax

DG Halifax


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2013

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:44

J'ai fait des trios pour chacune des équipes dans un fichier Excel (Ok beaucoup de temps a perdre...) et j'ai sortie tous les joueurs de 20 ans de toutes les équipes et plusieurs 20 ans ne feront ou on jamais fait la ligue sa pourrait être plaisant que vous en libérerez une coupe messemble sa sert a rien d'inviter autant de joueur... Il y a seulement 1-2 équipes que je doutes dans mes choix de leur joueur de 20 ans, mais plusieurs ont des joueurs de 20 ans qui n'ont jamais joué dans la ligue a 47 OV pourquoi ne pas les libérer??

Tk ces mon opinions on dirait que plusieurs ont pas pris le temps de voir que vous avez droit a seulement 3 20 ans (4 si on compte lui qui peut jouer farm) et que c'est très rare qu'un joueur de 20 ans joue sa saison recrue avec le grand club... Les rosters des équipes sont pratiquement toute sortie... Je comprend que plusieurs équipe garde des joueurs de 20 ans jusqua la derniere seconde pour pouvoir les trader comme Sherbrooke et Rimouski (pour juste nommer eux) qui devront libérer ou échanger au moins un excellent 20 ans pour ne pas le perdre... (Rimouski - Hinds, R. Mackinnon, Loiseau, Darcy, Carrier et Sherbrooke - Bois, Loic Leduc, Haas, Mantha (va jouer NHL ou AHL une chance...), Julien Leduc, Tremblay, Weegar (qui jouera AHL une chance aussi...))
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:15

DG Halifax a écrit:
J'ai fait des trios pour chacune des équipes dans un fichier Excel (Ok beaucoup de temps a perdre...) et j'ai sortie tous les joueurs de 20 ans de toutes les équipes et plusieurs 20 ans ne feront ou on jamais fait la ligue sa pourrait être plaisant que vous en libérerez une coupe messemble sa sert a rien d'inviter autant de joueur... Il y a seulement 1-2 équipes que je doutes dans mes choix de leur joueur de 20 ans, mais plusieurs ont des joueurs de 20 ans qui n'ont jamais joué dans la ligue a 47 OV pourquoi ne pas les libérer??

Tk ces mon opinions on dirait que plusieurs ont pas pris le temps de voir que vous avez droit a seulement 3 20 ans (4 si on compte lui qui peut jouer farm) et que c'est très rare qu'un joueur de 20 ans joue sa saison recrue avec le grand club... Les rosters des équipes sont pratiquement toute sortie... Je comprend que plusieurs équipe garde des joueurs de 20 ans jusqua la derniere seconde pour pouvoir les trader comme Sherbrooke et Rimouski (pour juste nommer eux) qui devront libérer ou échanger au moins un excellent 20 ans pour ne pas le perdre... (Rimouski - Hinds, R. Mackinnon, Loiseau, Darcy, Carrier et Sherbrooke - Bois, Loic Leduc, Haas, Mantha (va jouer NHL ou AHL une chance...), Julien Leduc, Tremblay, Weegar (qui jouera AHL une chance aussi...))

Je comprend ton point de vue, mais il n'y a rien qui les empêche de les invités pour le camps.

Comme les vrais camps, il a y + que 3 joueurs de 20 ans.

Par contre, je peut t'assuré que pour le premier match PERSONNE n'aura + de 3 20 ans (et 1 4ime POSSIBLE dans le farm) dans leur alignement.

Ya aussi un pts statégie ici : Les clubs doivent faire jouer un minimum de 30 gars 1 match.

Tu est pt mieux de faire jouer ton 20 ans de 47 Ov que tu sais que tu va libéré, qu'un gars de 18 ans qui va devoir passé au ballotage et pt être réclamé par un autre club...

Ya plusieurs facon de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Cataractes

DG Cataractes


Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Shawinigan

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:47

j'invite aussi tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:57

DG Olympiques a écrit:
J'invite tous mes joueurs sauf:

Alexandre Boivin
Samuel Courtemanche
Ludovic Gauvreau-Beaupré

Ce sont des 20 ans.

J'imagine que tu les libère?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:01

CLUB MANQUANT :

Blainville
Chicoutimi
Drummondville
St.Johns
Val D'Or


Dernière édition par Cap Breton le Ven 12 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:57

Je libéré

Mathieu Duquette
Tommy Gignac
Mackenzie Brown
Ryan Cloonan
Justin Vachon
Spencer Cobbold
Lukas Pozgay
Sheehan kirkwood

Sa porte mon nombre de joueur a 53
Revenir en haut Aller en bas
Drouin27

Drouin27


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:06

Kyle Tibbo
Thomas Stavert
Émile Bourque
Samuel Thibault
invite les au camps
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:22

FERN35 a écrit:
Je libéré

Mathieu Duquette
Tommy Gignac
Mackenzie Brown
Ryan Cloonan
Justin Vachon
Spencer Cobbold
Lukas Pozgay
Sheehan kirkwood

Sa porte mon nombre de joueur a 53

Et tu invite tous les autres au camps?
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:00

Cap Breton a écrit:
DG Olympiques a écrit:
J'invite tous mes joueurs sauf:

Alexandre Boivin
Samuel Courtemanche
Ludovic Gauvreau-Beaupré

Ce sont des 20 ans.

J'imagine que tu les libère?
Oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:49

Oui les 53 autres joueur sont invités
Revenir en haut Aller en bas
dorus

dorus


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:44

Ont peux tu inviter les joueur libérer par d'autre club
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:55

Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:46

DG Halifax a écrit:
J'ai fait des trios pour chacune des équipes dans un fichier Excel (Ok beaucoup de temps a perdre...) et j'ai sortie tous les joueurs de 20 ans de toutes les équipes et plusieurs 20 ans ne feront ou on jamais fait la ligue sa pourrait être plaisant que vous en libérerez une coupe messemble sa sert a rien d'inviter autant de joueur... Il y a seulement 1-2 équipes que je doutes dans mes choix de leur joueur de 20 ans, mais plusieurs ont des joueurs de 20 ans qui n'ont jamais joué dans la ligue a 47 OV pourquoi ne pas les libérer??

Tk ces mon opinions on dirait que plusieurs ont pas pris le temps de voir que vous avez droit a seulement 3 20 ans (4 si on compte lui qui peut jouer farm) et que c'est très rare qu'un joueur de 20 ans joue sa saison recrue avec le grand club... Les rosters des équipes sont pratiquement toute sortie... Je comprend que plusieurs équipe garde des joueurs de 20 ans jusqua la derniere seconde pour pouvoir les trader comme Sherbrooke et Rimouski (pour juste nommer eux) qui devront libérer ou échanger au moins un excellent 20 ans pour ne pas le perdre... (Rimouski - Hinds, R. Mackinnon, Loiseau, Darcy, Carrier et Sherbrooke - Bois, Loic Leduc, Haas, Mantha (va jouer NHL ou AHL une chance...), Julien Leduc, Tremblay, Weegar (qui jouera AHL une chance aussi...))

Carrier, Fournier, Darcy ont 20 ans et sont repêchés NHL, les chances qu'ils jouent dans la LHJMQ plutot que dans la AHL sont quasiment nulles, je les garde sur ma liste de protection au cas ou mais mes 20 ans pour l'instant sont MacKinnon, Hinds, Loiseau et Graham (oui j'en ai encore un que je devrais sortir)

Just sayin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement + pré-saison    Camp d'entrainement + pré-saison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement + pré-saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: