La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saint John / Drummondville (ACCEPTER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 22:53

Drummondville donne : Choix de 3e ronde (2014)
Saint John donne : Liam O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 22:56

Confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 22:56

TRANSACTION REFUSER


Le choix de 3ime ronde de Drummondville est dans une clause avec l'échange de Kurt Etchegary

Citation :
*Si Etchegary joue plus de 50 matchs dans la LHJMQ en 2013-2014, Drummondville cèdera son choix de 2e ronde (2014). S'il joue moins de 50 matchs, Drummondville cèdera son choix de 3e ronde (2014) au Cape Breton. S'il revient à Drummondville en 2014-2015 ou s'ils cèdent ses droits ailleurs dans la ligue (libération non-incluse), les Voltigeurs cèderont le choix de 7e ronde (2015) à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 22:58

Cap Breton a écrit:
TRANSACTION REFUSER


Le choix de 3ime ronde de Drummondville est dans une clause avec l'échange de Kurt Etchegary

Citation :
*Si Etchegary joue plus de 50 matchs dans la LHJMQ en 2013-2014, Drummondville cèdera son choix de 2e ronde (2014). S'il joue moins de 50 matchs, Drummondville cèdera son choix de 3e ronde (2014) au Cape Breton. S'il revient à Drummondville en 2014-2015 ou s'ils cèdent ses droits ailleurs dans la ligue (libération non-incluse), les Voltigeurs cèderont le choix de 7e ronde (2015) à Sydney.

J'ai deux choix de 3e ronde (l'un a été acquis dans la transaction ayant envoyer Beauvillier à Bathurst).
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 23:00

Comme un choix précis n'est pas mentionnée, moi je doit déduire que c'est ton choix qui est le trade.

Fern, reconfirme que pour l'autre choix c'est correcte stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 23:02

Cap Breton a écrit:
Comme un choix précis n'est pas mentionnée, moi je doit déduire que c'est ton choix qui est le trade.

Fern, reconfirme que pour l'autre choix c'est correcte stp.

Fallait vraiment que je mentionne le choix? Pourtant, tu savais que la clause était en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 23:04

Voltigeurs a écrit:
Cap Breton a écrit:
Comme un choix précis n'est pas mentionnée, moi je doit déduire que c'est ton choix qui est le trade.

Fern, reconfirme que pour l'autre choix c'est correcte stp.

Fallait vraiment que je mentionne le choix?

OUI.
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  EmptyJeu 19 Déc - 23:10

Lol je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty
MessageSujet: Re: Saint John / Drummondville (ACCEPTER)    Saint John / Drummondville (ACCEPTER)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint John / Drummondville (ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Saint John / Drummondville (ACCEPTÉ)
» Transaction Saint John / Drummondville (ACCEPTÉ)
» Bathurst Saint John (ACCEPTÉ)
» Gatineau / Drummondville (ACCEPTER)
» Rimouski / Drummondville (ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Général :: Transactions-
Sauter vers: