La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acadie Bathurst / Victoriaville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Acadie Bathurst / Victoriaville Empty
MessageSujet: Acadie Bathurst / Victoriaville   Acadie Bathurst / Victoriaville EmptyDim 22 Sep - 11:58

A Bathrust : Conor Garland, RW, 17 ans + Choix de 10ime ronde 2014

Vs

A Victo : Adam Stevens, RW, 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Acadie Bathurst / Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Acadie Bathurst / Victoriaville   Acadie Bathurst / Victoriaville EmptyDim 22 Sep - 11:59

oui jaccepte mais RW sont vrmt pas se que j'ai de mieux présentement
Revenir en haut Aller en bas
DG Sags




Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2013

Acadie Bathurst / Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Acadie Bathurst / Victoriaville   Acadie Bathurst / Victoriaville EmptyDim 22 Sep - 21:38

Pas vraiment fair comme trade... Garland est un des bons 17ans de la ligue. Stevens est un 19ans très ordinaire.. Jpeut comprendre que Victo a besoin de RW mais il paye bcp trop chère pour un gars ordinaire... le choix de 10ième round en plus.. Selon moi c'est plusse Bathurst qui aurait du donner à Victo un choix de 2-3ième round.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Acadie Bathurst / Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Acadie Bathurst / Victoriaville   Acadie Bathurst / Victoriaville EmptyDim 22 Sep - 21:42

-1) Stevens joue sur la premiere unité a Bathurst cette année, ces cote vont augmenter de beaucoup.

-2) Garland, n'a toujours rien prouvé

-3) J'ai été TRES clair que sur le club de Bathurst je ne ferait que des échanges qui AVANTAGE ou qui ont un certain risque de gros cette formation comme elle est vraiment MAGANÉ. Donc SVP ne plus émettre se genre de commentaire sur la trade du Titans. En fait pour ces échange je ne veut AUCUN commentaire. Surtout quand se que tu dit ne fait pas vraiment de sens non plus.... voyont un choix de 2ime tour avec Stevens!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sags




Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2013

Acadie Bathurst / Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Acadie Bathurst / Victoriaville   Acadie Bathurst / Victoriaville EmptyDim 22 Sep - 22:09

Écoute, moi je trouve sa bien qu'on discute des trades un peu j'voit pas ce qui a de mal la dedans.. De toute façon ya pas de comité rien pour juger les trades pis c'est important que ça soit fair pour tout le monde pour la crédibilité de la ligue même si Bathurst ont pas de DG.

Tu dis que Stevens joue sur une première unité à Bathurst cette année, Fontaine et Chapman sont en avant de lui à la position de centre. Le gars reviendra probablement même pas à 20ans l'an prochain.. Garland joue sur le premier trio avec Barbashev, donc lui aussi va amasser beaucoup de points en plus d'avoir deux ans plus jeunes.

Peut-êre qu'il a rien encore beaucoup a prouver sauf que ça reste qu'il a jouer seulement une saison dans la ligue comparativement a 3 pour Stevens et ils ont sensiblement amassé le même nombre de pts.. J'pense que ça veut tout dire.

Tu dis ce que ce que je dis ça pas de sens, peut-être que ta raison Bathurst aurait du donner un choix de 3-4 au lieu d'un 2. Sauf que si tu veux mon avis, ce qui a pas de sens, c'est la trade en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Acadie Bathurst / Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Acadie Bathurst / Victoriaville   Acadie Bathurst / Victoriaville EmptyDim 22 Sep - 22:10

DG Sags a écrit:
Fontaine et Chapman sont en avant de lui à la position de centre.
Stevens = RW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acadie Bathurst / Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Acadie Bathurst / Victoriaville   Acadie Bathurst / Victoriaville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acadie Bathurst / Victoriaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Général :: Transactions-
Sauter vers: