La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Victoriaville / Drummondville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Victoriaville / Drummondville Empty
MessageSujet: Victoriaville / Drummondville   Victoriaville / Drummondville EmptyMar 17 Sep - 13:33

Drummondville donne : Adam Zboril, Derek Demontigny, 5e choix (2014)

Victoriaville donne : 1er choix EURO #06 (2013)


Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Victoriaville / Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Victoriaville / Drummondville   Victoriaville / Drummondville EmptyMar 17 Sep - 17:28

J'aimerai avoir les explications des 2 DGs sur cette échange également s'il vous plaît.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Victoriaville / Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Victoriaville / Drummondville   Victoriaville / Drummondville EmptyMer 18 Sep - 18:14

desolé du delai javais completement oublier ça en fait j'aime bien Zboril et dans la LHJMQ selon moi même un gars de 5 eme ronde peut surprendre si je draft bien merci a drummun pour le trade et desole encore du delai
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Victoriaville / Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Victoriaville / Drummondville   Victoriaville / Drummondville EmptyMer 18 Sep - 18:31

Avec l'avis d'autres membres tel que stipuler dans les règlements, je n'ai d'autre choix que de refuser cette échange.

La valeur du choix Euro est beaucoup plus grande que ce que Victo obtient ici.

Déjà en partant en choisissant de garder Zboril au lieu du joueur qui pourrait être choisi avec se choix, Victoriaville troque un excellent joueur, voir une vedette car il en reste encore des TOP euro de disponible pour un euro de calibre 3ime ligne.

Deuxième y, Derek Demontigny est un joueur qui ne jouera sans doute jamais dans la LHJMQ, il est déjà rendu à 18ans et ne sera même pas dans les premiers joueurs rappelle en cas de blessure. Ces à dire qu'il restera toujours avec son 57ov ici. Ne sera sans doute même pas a un camps d'entraînement l'an prochain (même je ne suis pas sur il était au camps des Remparts cette année.)

Ne reste que le choix de 5ime ronde de Drummondville, choix qui sera sans doute encore dans les late de cette ronde. Et comme en 5ime ronde le % d'erreur reste assez grande, le risque est trop grand pour la différence entre l'euro qui sera piger au 6ime rang et notre ami Zboril.


Mes suggestions pour que cet échange passe : mettre un jeune autre que Demontigny qui a une chance réelle de jouer dans la Q, ou mettre un choix de repêchage beaucoup plus élever. Car le jeune, c'est du vent.... Il pourra être un prête nom et sa ferait la même affaire comme ces côté resterons toujours à 60. C'est comme Michael Matehson que je possède, il est bien bon, mais comme il se présentera jamais dans la LHJMQ sa valeur est nulle.


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Victoriaville / Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Victoriaville / Drummondville   Victoriaville / Drummondville EmptyMer 18 Sep - 19:19

je vais garder mon picks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoriaville / Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Victoriaville / Drummondville   Victoriaville / Drummondville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoriaville / Drummondville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Général :: Transactions-
Sauter vers: