La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calendrier off-season

Aller en bas 
+4
DgWilcats
DG Olympiques
Voltigeurs
Cap Breton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:43

Cap Breton a écrit:
Etes vous capable de m'aider un peu dans le recrutement? Sad

Mes annonces ne génère pas vraiment d'engouement de la part des utilisateur Sad

Je ne sais pas pourquoi, nous avons pourtant un concept unique a se que je peut voir.
J'ai lancé plusieurs perches ici et là.

Je peux mettre une annonce sur le babillard au boulot. Il y a une ligue simulé de baseball d'afficher actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:50

Toute aide va être la bienvenue!

Si sa marche tant mieux, sinon.... on aura esseyer!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:23

Je viens de faire un message sur le forum de ma propre ligue (qui est une ligue NHL avec le logiciel de simulation Renaissance, si ça vous intéresse Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:26

£T!£NN£ a écrit:
Je viens de faire un message sur le forum de ma propre ligue (qui est une ligue NHL avec le logiciel de simulation Renaissance, si ça vous intéresse WinkRazz)
Merci Etienne!

Pour ma part je n'ai pas aimer le logiciel Renaissance, je vais laisser la chance a quelqu'un qui aime sa plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:36

J'avoue que STHS est pas mal plus réaliste mais je connaissais pas à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:27

déjà beaucoup probleme a recruter pour ma ligue dsl je peux pas vraiment achaler le monde plus que sa.


J'ai acheter Franchise hockey Manager cest pas mal comme jeu, tu pewut géré un club junior majeur cest lévolution de Eastside hockey manager mais jaime mieux hockey lagacy mais depuis qu'ils ont perdu le fondateur sa va nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:29

As tu eu un développement pour la Coupe Mémoriale?

Le draft va etre quand? en fds prochaine?

@Fern: FHM est-ce que c'est bon je pense vraiment l’acheter quand je vais avoir mon nouvel ordi? Et pour Hockey Legacy j'y ai jouer aussi mais je trouve qu'a la longue on se tanne... mais c'étais vraiment original. Dommage comme tu dit que le fondateur soit partit pour créé Atroce Cité (je ne suis pas son développement par contre) il avait fait vrmt des bons jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:33

Calvince c'est vrai ca j'ai completement oublier de faire les page pour la coupe mémorial... putain de vacance et de recotte en meme temps.

Je finalise sa demain
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:54

Sa depend moi, jjaime mieux Hockey legacy car I'll est beaucoup ppluus simple et I'll se simule plus vite.

FHM est beaucoup plus complet point vue maatch, on voit les actions du match durant match et on peu prendre des decision durant match. Egalement on peut prenddre nimporte quel ligue et tout les vrai non.

Le jeu sort la version final le 3 septembre je te conseille de lacheter ces different HL mais moi jaime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:46

Je met les page de la coupe mémorial sa ne sera pas long, le serveur est présentement surchargé
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 0:21

FERN35 a écrit:
Sa depend moi, jjaime mieux Hockey legacy car I'll est beaucoup ppluus simple et I'll se simule plus vite.

FHM est beaucoup plus complet point vue maatch, on voit les actions du match durant match et on peu prendre des decision durant match. Egalement on peut prenddre nimporte quel ligue et tout les vrai non.

Le jeu sort la version final le 3 septembre je te conseille de lacheter ces different HL mais moi jaime moins.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment aimer Hockey Legacy. Je trouve ce jeu trop facile à manoeuvrer. Il n'y a pas tellement de défis. Et les mêmes histoires reviennent toujours. C'est assez redondant. Par contre, je dois admettre que le jeu avait un bon potentiel.

Je vais sans doute essayer Franchise Hockey Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 0:30

Le tournoi de la coupe Mémorial est maintenant sur le site!

Je commencera a simuler ce Vendredi, pour faire comme la vrai coupe Mémorial de Vendredi a Dimanche!

Noté bien ceci:

- Dans le calendrier il a 6 match par club (2x contre chaque club, c'est le minimum faire une cédule avec le STHS) les matchs APRES LA DATE LIMITE DES TRANSACTION ne seront pas simulé et n'existe pas. Le classement final sera donc celui apres le 6ime match.

- Prendre également le classement général pour le vrai classement. Comme pour la coupe mémorial le club terminant premier accede a la grand final directement, le club #2 a la demi final, avec le #3 a moins que #3 et #4 sont égaux et nécessite un match de bris d'égalité.

- C'est apeu pret ca, il nous manque encore 1 DG pour prendre le club de Saskatoon

- D'ici Mercredi je verrai si je ne modifier pas un peu les cote des club de la LHJMQ et de OHL, car les club de l'ouest sont fort en sacrament, :O Quessiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:33

ouin il faudrait baisser un peu l'Ouest lol sinon la finale risque d’être entre POrtland et Saskatoon Razz

Moi aussi je trouvais que Hockey Legacy devenait redondant mais il était complet et il avait quelque chose de particulier. Oui Fern je sais qu'il sort le vrai le 3 septembre jva m'acheter un ordi bientot pour pouvoir y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:15

Bon, j'avais completement oublier que j'était sur la route de jeudi a hier soir.

Je commence ca a soir la coupe mémorial.

et on devrait avoir 2 nouveau DG durant la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:25

Game 1 is in the book.

Pour les Ov des gars de l'ouest, c'est le EX et LD qui fait la grosse différence. Donc je ne bougerait pas les cote des joueurs, mais pour les saison suivante, je vais revoir un peu les formules des gars de l'ouest, comme il jouent plus de match dans la WHL, se qui fait gonflé les cote de EX et LD. (C'est peut-être en 'série' que sa va jouer)

Pour les autres cote, mes formules font en sorte que peut importe le nbr de but, de passes ou autre, c'est ramenez sur 68 match comme la LHJMQ. (donc un gars qui a 100 but en 78 match, aura les même cote qu'un gars de 87 buts en 68 match (1.28 buts/match)

Demain : Blades de Saskatoon vs Rangers de Kitchener
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:37

Je n'ai peut être pas tous mes DG que je voulait, mais je n'ai plus le choix bin bin et je ne peut vous laissez poireauté éternellement non plus.

Donc, le repêchage commencera LUNDI LE 26 AOÛT (J'aurait aimé commencer le vendredi soir, mais je suis a l'extérieur encore ce week end (Granby - Brockville - Cornwall back to back avec la série CAOSS) Comme l'an passé, la première et 2ime ronde sera sur le forum, avec un chrono de 12 heures par choix. Pour les rondes 3 a 14, se sera comme l'an passé, c'est-a-dire 2 ronde par soir, live sur le chatbox ici même. Je vais vous revenir sur cest journée la, cette année il est possible que sa soit au 2 jours plutot qu'a tous les soir, comme je serait en formation a Victoriaville tous le mois de Septembre et que je n'ai pas recu encore mon planning de ces formation, je devrait avoir le tous cette semaine, ou au plus tard début de la semaine prochaine.

De ce fait, les transaction ouvrirons ce MERCREDI, 21 AOÛT 12h00.


D'ici ces 2 dates, j'espere toujours avoir pouvoir comblé la majorité de mes postes, je vais m'attaqué a d'autre forum dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:17

Match physique entre Saskatoon et Kitchener ou 89 minute de punitions ont été accordé, mention spéciale a Jared Gilbert de Kitchener qui en compte 27 a lui seul!


Demain Winterhawks de Portland vs Blades de Saskatoon... les Blades voudrons porté un dure coup au espoir des Winterhawks dans ce tournoi... avec une défaite et une fiche de 0-2 le chemin sera long.... et les Blades eux, avec une victoire s'assurerai déja, au minimum, d'une place en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:28

Portland sont maintenant dans le trouble..... Il devrons absolument battre Kitchener pour forcé le match de bris d'égalité...

Demain Rangers de Kitchener vs Cap Breton Screaming Eagles Les Screaming Eagles vondront gagné pour s'assuré au minimum de la demi final et les Rangers voudront eux aussi leur premiere victoire pour évité une confrontation Portland - Kitchener 0-2 chaque
Revenir en haut Aller en bas
syl_pomerleau




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:27

Bonjour,

je suis nouvellement inscrit et j'aimerais fire partie de votre ligue. Je n'ai pas une grande connaissance en ligue simulée, mais ça m'intéresse. Idéalement j'aimerais prendre Québec, mais j'ai vu qu'il y a Victo de disponible, je peux le prendre si il faut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:29

Tu as le choix, les 2 club sont libre!

Prend le club avec qui tu pense avoir le plus de fun!

L'expérience va s'apprendre avec le temps, et dit toi que je serait toujours la pour toutes les questions, et les marche a suivre en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
syl_pomerleau




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:33

puisque j'ai le choix, je prends les Remparts
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:34

Excellent! Bienvenue a bord!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:11

Les Rangers sont maintenant eux aussi dans le trouble!!!!

Nous aurons donc droit a 2 match suicide : Cap Breton - Saskatoon pour la position #1 et une place en final

et Portland - Kitchener pour la 3ime place et une participation a la demi final.... le perdant reprend l'avion et go a la maison!

Qui se rendra ou? Les pari sont ouvert! On commence demain avec Blades de Saskatoon vs Cap Breton Screaming Eagles


Également, les échanges sont maintenant ouverte!

Cette année, les confirmation se ferons sur le forum dans la section transaction. Les 2 DG doivent confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:11

Cap Breton y a cru.... elle était a 10 minute de la final avec une avance de 4-3 en 3ime période....

Puis...

l'effondrement......

3 but de Saskatoon en 2 minute pour leurs donné la victoire 6-4....


Le Cap Breton affrontera donc en demi-final le gagnant du match de demain....

Saskatoon se reposera quelque jours avant la grande final!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:12

Demain la sim aura lieu tres tard (Vers 2h00 du matin)

Je serait sur la route tous le week end avec la Série CAOSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier off-season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier off-season
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: