La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2ime vague d'échange

Aller en bas 
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

2ime vague d'échange  Empty
MessageSujet: 2ime vague d'échange    2ime vague d'échange  EmptyDim 10 Fév - 12:06

Nous sommes donc rendu au 40ime match de la saison, se qui veut dire que la 2ime période d'échange est maintenant ouverte!

La méthode pour confirmé les échange elle serait modifier, comme nous avons eu certain pépin a la premiere vague. Maintenant, nous allons confirmé les échange DIRECTEMENT SUR LE FORUM.

J'ai ouvert un sujet 'transactions' plus bas (Et renommer l'ancien) pour chaque échange, les 3 doivent confirmé l'échange.

Ex : Je fait un échange avec Québec, Francois Brassard Vs Phillipe Trudeau

J'ouvre le sujet : Échange Québec - Cap Breton

Je marque la transaction quelque ligne de texte et ensuite Québec vient confirmé l'échange a son tour.

J'espere que cette méthode amenera les DG a participer un peu plus sur le forum également. Je vous invite a commenter les échanges allegrement, mais SVP attendez que les 2 DG ai confirmé le mouvement avant pour ne pas influencer!!!!

Les échanges sont maintenant ouverte et le seront jusqu'au Dimanche 24 Février 2013, 22h00

il y aura également legere recotte, je vous revient avec les détail plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
2ime vague d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere vague d'échange!
» Deuxième vague de coupure
» Première vague d'échange
» Deuxième vague de recotte
» Deuxième vague d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: