La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Update recotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Update recotte Empty
MessageSujet: Update recotte   Update recotte EmptyVen 4 Jan - 23:44

Les recottes sont terminée (Non continuer a lire, elle sont pas sur le site encore!!!!)

Pour cette premiere recotte, je me suis attardé sur les joueurs de 16 et 17 ans, les joueurs avec leur cote de base encore (qui ont jouer un nombre décent de match... un gars a 5 match joueurs, je l'ai pas fait) ainsi que les joueurs connaissant une saison au delà des attente qui font augmenter leur cote beaucoup, a mon avis.

Par contre, j'accepterai de recotte certain joueurs, a votre demande, que vous juger qu'il mérite plus (et que je n'ai pas fait) Je peut en avoir oublier quelque un, c'est possible j'en ai fait beaucoup.

Au total, j'ai fait 235 joueurs + 22 Gardiens. C'est quand meme beaucoup, sa fait une moyenne d'un peu plus 13 joueurs et 1 gardiens par équipe.

Donc je mettre les cote sur le site en fin de semaine, a partir de demain (Donc PAS DE SIM DEMAIN) et je devrait avoir terminé Dimanche tot. J'ai 4 match a arbitré demain, donc j'espere en faire le max possible quand meme.

J'ai utilisé une nouvelle formule pour le DF, j'espere qu'elle sera mieux adapté que la précédente, et une nouvelle formule pour les gardiens, donc c'est NORMAL qu'il soit plus fort un peu. (en fait je me suis rendu compte que la formule était basé sur une saison NHL de 82 match et non sur une saison junior de 68 match (minute jouer, entre autre) Les autre gardiens seront fait lors de la 2ime vague de recotte... ou meme cette semaine si je me rend compte qu'il y au débalence majeur sur les stat et les performance vis a vis les ancienne cote. Je ne sais pas se que sa donne en terme de Ov.

Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Update recotte Empty
MessageSujet: Re: Update recotte   Update recotte EmptyDim 6 Jan - 21:54

Je termine de les rentré dans le sim, sa ne devrait plus me prendre tres long, me reste une centaine de gars a entré encore.

J'ai eu 4 game de hockey qui était pas prévu ajouter aujourdhui... j'ai donc prit un peu de retard!

1h30 sa devrait etre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Update recotte Empty
MessageSujet: Re: Update recotte   Update recotte EmptyDim 6 Jan - 23:05

Et VOILA!!!

C'Est sur le site!

Comme je disait, si vous voyez des joueurs que je n'ai pas recotté et que vous aimeriez que je recotte immédiatement vous n'avez qu'a les demander ici (MAX 3 par club.... ya d'autre recotte dans quelque match qui s'en vienne)


Il y aura également recotte COMPLETE des gardien avec la nouvelle formules, il y a une trop grande différence avec l'ancienne. On parle qu'en meme des meilleur avec l'ancienne méthode de 72-73 Ov, et la les meilleurs peuvent avoir 78-79 Ov.


Je rappelle que les transaction seront ouverte jusqu'au 8 Janvier (Je donner 1 journée de plus... comme j'ai dit précédemment meme journée que la LHJMQ (juste pour faire beau Razz) ) 3 seulement de fait a date (et 1 dont il me manque la confirmation...) :

- Francis Beauvillier et un choix de 7ieme tour a Drummondville Vs Jacob Sweeney, un choix de 4ime et un choix de 5ime a Saint Johns

- JS Deslauriers et un choix de 4ime ronde a Baie Comeau Vs Thomas Gobeil a Shawinigan

- Phillipe Sanche et le choix de premiere ronde de Shawinigan a Baie-Comeau Vs Raphael Buissiere et un choix de 3ime ronde au Cap Breton


Vous pouvez passer en revu, s'il y a des erreur, (ou des oublie) m'en faire mention.. si j'ai oublier un joueurs de 16 ou 17 ans, je ne le compterai pas dans vos 3. Comme j'ai recotte TOUS les 16 et 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Update recotte Empty
MessageSujet: Re: Update recotte   Update recotte EmptyMar 8 Jan - 23:25

2 transactions pour clore la première période de transactions :

Tommy Veilleux a Saint John's contre Ryan Tesink a Val D'Or

Olivier Picard, Jack Flinn (P), Maxime Lagacé, MON 8 2013 et MON 2 2014 au Cap Breton contre Michael Joly, Zack Taylor et CAP 1 EURO 2014 a Moncton
Revenir en haut Aller en bas
DG Foreurs

DG Foreurs


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

Update recotte Empty
MessageSujet: Re: Update recotte   Update recotte EmptyMer 9 Jan - 0:05

Est-ce que la dernière est bonne ? (Ca se terminait le 8 janvier, et on es le 8 janvier. Et j'ai discuté avec 3 DGs ajd, donc je ne crois pas etre le seul a penser ainsi)

Bref, je crois bien qu'elle est bonne, reste seulement à voir avec Joey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update recotte Empty
MessageSujet: Re: Update recotte   Update recotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recotte 1
» Recotte
» Deuxième vague de recotte
» Sondage : Recotte futures
» 3ime vague d'échange + recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: