La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour les DGs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Message pour les DGs Empty
MessageSujet: Message pour les DGs   Message pour les DGs EmptyJeu 8 Déc - 18:47

Copier-coller du message que je vous ai joint par courriel. Si vous avez des commentaires, merci de les écrire ici!

-------------------------------------------------


Chers directeurs-généraux,

C'est avec plaisir que je vous accueille dans cette nouvelle ligue basé sur la LHJMQ. Je tiens à souligner que j'ai passé de très nombreuses heures à travailler sur les feuilles de recote, sur la création de tous les joueurs et la création du site qui, ma foi, m'a souvent fait sacrer. Toutefois, tout ceci est maintenant derrière et je regarde vers l'avant, soit le début de la pré-saison. Je tenais à vous écrire ce petit message pour vous donner l'heure sur ce qui s'en vient et sur ce que j'attends de vous.

Premièrement, inscrivez-vous sur le forum. J'ai publié énormément d'informations pertinentes sur le forum. Les règlements y sont résumés. Vous trouverez aussi l'information sur tout ce qui se passe.

Deuxièmement, c'est le moment de regarder vos formations (Alignement dans la section Équipe) et vos listes de protection (Liste de protection sous la section Équipe). Vous devez vous assurer que vous avez tous vos joueurs. C'est le temps d'en sacrifier si vous avez plus de 50 joueurs. (Vérifiez sur le forum, j'ai indiqué les équipes qui avaient à le faire). Préparez-vous aussi, car après le quatrième match de la pré-saison, vous devrez réduire votre effectif à 45 joueurs au total (Alignement + liste de protection). Pour la saison, l'alignement devra comporter entre 23 et 27 joueurs. Vous devrez donc retournez des joueurs sur votre liste de protection et plusieurs joueurs se retrouveront au ballotage. Une autre période intéressante!

Troisièmement, si tout va bien avec vos formations, la pré-saison devrait débuter jeudi le 15 décembre. Je vous confirmerai cela en début de saison, soit autour de lundi soir.

Finalement, mes attentes. Je m'attends à recevoir vos lignes pour toutes les simulations. Si vous ne les changez pas, vous m'écrivez un courriel et vous m'écrivez que vous ne changez rien à vos lignes. J'aime cela parce que ça montre que vous vous tenez au courant et que vous vous impliquiez. Je ne vous demande pas de participer ou de poster un message par jour sur le forum, mais de lire régulièrement ce qui y est publié. Entretenez des conversations, des échanges de messages privés, bref, soyez à l'affût. C'est tout ce que je vous demande. De plus, soyez compréhensif qu'une ligue simulé sur le junior nécessite beaucoup plus de temps et d'énergie. Chaque joueur doit être crée. Je m'attends à ce que vous compreniez que, quelquefois, vos rappels ne soient pas faits la journée même. J'essaie d'avoir une vie en même temps qu'étudier et d'être président d'une association étudiante, je m'attends à ce que vous compreniez que je ne mettrais pas toujours à jour la page d'accueil, mais que je laisserais un mot comme quoi j'ai simulé. Je ne serais peut-être pas régulier dans la simulation. Elle risque de varier et je risque de simuler aux deux jours.

Bref, nous allons faire de la LHJMQs, une ligue viable, enjoué et où plusieurs voudront s'y greffer!

C'est le début de l'Aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
 
Message pour les DGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les cotes
» Date pour le draft LIVE
» Modification de choix pour GATINEAU au repêchage
» Euro disponible pour le draft d'apres saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: