La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe Mémorial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial EmptyJeu 17 Mai - 20:22

Bon, comme je serait a la Coupe Mémorial a Shawinigan, les sim auront des heure quelque peu décaler.

Vendredi 18 Mai : Vers minuit
Samedi : Vers 22h00 (je ne serait pas a ce match...je vais en profiter avancer les recotte..et esperer les terminer dans le excel)
Dimanche : Vers Minuit
Lundi: Vers 14h00
Mardi: Vers Minuit
Jeudi: Si il y a bris d'égalité vers minut, sinon comme d'habitude vers 19h00
Vendredi: vers Minuit
Samedi: PAS DE SIM Je serait a Drummondville pour l'ouverture de l'autodrome! Jy suis officiel!
Dimanche: Vers minuit


Retour a l'heure normal le 28


Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial EmptyLun 21 Mai - 2:55

Dsl, je n'ai pu faire la sim aujourdui.... leger contre temps.

Demain il y aura DOUBLE SIM

A 15h00 et 23 heure!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial EmptyDim 27 Mai - 11:34

Bon, alors désoler pour les sim manquer cette semaine sans avertissement, mais la coupe memorial me bouffait pas mal plus de temps, et d'energie que j'avais prévue.


Alors se soir c'est la finale, que les Cats gagneront bien sur!

Donc, des demain les sim reprendront a la réguliere.

Pour les recottes, c'est un peu comme les sim je n'est pas pu avancer beaucoup plus. Les stat sont toute entré dans le fichier, il ne me reste qu'a trouver une formule pour le DF, EX LD (Qui n'était pas dans le fichier que le prez m'avait donner. J'ai déja trouver a 85% la formule pour le DF...pour les 2 autre, sa va etre probablement en fct de l'age du joueur pour le EX et le LD.... Probablement le meme genre de formule avec quelque boni pour les capitaine, assistant et autres.

Des demain soir je me remets sur ca. Donc, évidement, la date limite des transaction sera elle aussi repouser. Je vous donnerez 1 semaine apres que j'aille terminer et mis dans le simulateur les recotte. La date précise sera donné lorsque connue!
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs

Sea Dogs


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial EmptyMar 29 Mai - 16:52

On mais les recottes durant la saison...si cest le cas jaurais jamais fait la transaction avec rimouski...les recotes cest a la fin quon les modifies pas ca en pleine saison...on fait nos devoir pour amiliorer notre club avec. Les cote qui a presentement pas des nouvelles cote...jespere que cest une joke...
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial EmptyMar 29 Mai - 17:54

Pour les recottes c'est un peu long, sa laisse trop une grande pause durant la saison, faudrait bientot qu'elles soient postés!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial EmptyMar 29 Mai - 18:55

Sea Dogs a écrit:
On mais les recottes durant la saison...si cest le cas jaurais jamais fait la transaction avec rimouski...les recotes cest a la fin quon les modifies pas ca en pleine saison...on fait nos devoir pour amiliorer notre club avec. Les cote qui a presentement pas des nouvelles cote...jespere que cest une joke...

Toute est bien écrit dans les règlements

Citation :
7. Recotes
Les recotes se font selon les performances des joueurs dans la Ligue de hockey junior majeur du
Québec. Il s’agit donc de recotes basées sur la réalité.
7.1. Joueurs
Les recotes des joueurs seront faites durant la période estivale. De plus, il y aura des recotes après
20 matchs, 35 matchs et 55 matchs. Durant les recotes, il y aura une à deux semaines de repos
pour me permettre d’effectuer le travail nécessaire
.

Comme la saison LHJMQ est fini...bien cette saison y va en avoir 1 seul!

Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial EmptyMar 29 Mai - 18:57

GabriJ Nics a écrit:
Pour les recottes c'est un peu long, sa laisse trop une grande pause durant la saison, faudrait bientot qu'elles soient postés!

Je sais, mais dit toi que j'ai rien fait en 10 jours avec la coupe mémorial....j'ai repris sa sur le tas et fait mon gros possible. Sa va etre fini cette semaine. Pas de Coupe Mémorial a Shawi, sa serait déja fait.

Le DF est terminer, il me reste juste un gros check up a faire voir si jai rien oublier, et si sa la du sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Mémorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat mondial junior et Coupe Memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: