La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+4
DG Olympiques
Voltigeurs
£T!£NN£
Cap Breton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 3 Mar - 23:23

Bonjours messieurs.

Je m'excuse d'avoir a écrire ceci mais je doit tous vous informé de la situation actuelle.

Je suis présentement a l’hôpital depuis hier. Et je devrait passer la semaine sous observation.

Je n'ai pas mon ordi avec moi, je n'ai pu qu'avoir mon IPAD.

Malheureusement, dans la vie on rencontre tous des personnes qui n'ont pas vraiment de moral. Après mon match hier malheureusement j'ai croiser un de ces personne. Un des coachs d'un équipe PEE WEE A m'a agressé dans le stationnement après la partie. PEE WEE A Calise.

Disont que je suis salement amoché et quelque os de fracturé......

Je vous tiendrai au courant de ma sortie


Dernière édition par Cap Breton le Dim 20 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 0:32

What the hell?  Shocked 

Prompt rétablissement mon pauvre toi... esti quia du monde cave dans vie  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 15:09

Ouip.... pas dallure.

Jaimait tellement sa....
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 16:00

Hey ciboire! Ça joué dur!

Prompt rétablissement! Repose toi comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 16:12

Ayoye! Des innocents il va toujours en avoir malheureusement. Certains dépassent les limites de la civilité et ils sont même prêts à s'en prendre physiquement aux autres.
Même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec les décisions de l'arbitre, on doit tout de même les accepter.
J'espère que celui qui t'a fait sa aura des conséquences.
Prend soin de toi et la prochaine fois apporte un bat de baseball dans ton char.
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 16:49

HIIIIIIIIIIIII CRISS que ya de mongole ça terre ça me décourage totalement le pire que je peux faire si je suis pas daccord apres un arbirtre c de mettre tbrnk deux fois dans mm phrases

Je te souhaite un bon rétablissement Joey fait attention a toi et compte sur moi je serais tjrs présent a ton retour sans faute j'aime cette ligue et je veux y rester peu importe le temps que je dois attendre

Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 21:36

Damn... cest nimporte quoi tout ca... Jespere que ta contacter un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 22:18

Merci boys pour les mots.

Je sais pas si c'est les pilules qui vont sa, mais sa m'ému beaucoup.

Oui il va avoir poursuite, tant civil que criminel.

Il n'y a pas de mots pour décrire se qui m'arrive, se que je pense de cet ****** de coach.

AU moins mon état s'améliore d'heure en heure, se qui est une bonne chose.

Il me garde toujours en observation pour ma tête, commotion...
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 22:59

Au pire dis-nous c'est qui on va smettre à gang pour lui rendre la monnaie de sa pièce  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMar 4 Mar - 23:41

LOL

Pas besoin, j'ai déja du sang italiens et quelque connaissance +/- recommandable....

L'enquête préliminaire est en cours, j'espère qu'une peine de prison sera demande....

o <----- Trou du cul AVANT
O <----- Trou du cul APRES
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMer 5 Mar - 0:22

Augmentation assez SENSIBLE du diamètre  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rattou




Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyMer 5 Mar - 10:48

Si j'aurais su cela je t'aurais pas demander des trucs a faire hier, tu as des choses bien plus importantes a faire comme de te remettre.



En effet quel innocent , je ne suis pas le fan no 1 des arbitres mais ils font partie du jeu et tu dois respecter leurs décisions, au pire hue les mais s'attaque Physiquement a un arbitre c'est cave et sans morale totale.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyJeu 6 Mar - 21:32

Me faire huer, me faire crier des noms je peut vivre avec, c'est pas si pire que ca.

Sa me passer par dessus la tête!

Mais me fair frapper....... bof lol

Les nouvelles sont bonne, les medecin on baisser la médecine et je réagit bien.

Les maux de tête sont maintenant passager, si tous va bien j'espère obtenir mon congé en fin de semaine.

Je me peu pu ici moi la Sad


P.s Je garde les échange ouverte si vous voulez encore en faire. Elle seront ouverte encore 2 jours après que j'ai mit les rosters a jour.
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyVen 7 Mar - 18:11

prend le temps qu'il faut pour t'en remettre men bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dorus

dorus


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: ouin   ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyVen 7 Mar - 20:15

ouin vraiment pas de sens jespère que tout ira pour le mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyDim 9 Mar - 22:38

Bon je sort demain matin!!!!!!!!!!!!!! Smile

Pour votre information, le gars en question a recu une suspension de 500 matchs!

Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyDim 9 Mar - 23:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rattou




Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 0:26

Moi j'aurais espéré que le gars fasse de la prison pour toi mais bon 500 matchs c'est loin d'être rien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 0:35

C'est juste la sanction de hockey Québec.

Les procès au civil et criminel ne sont pas encore arrivée.

Il a été mit en accusation pour 4 chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 1:06

500 matchs est peu. J'y aurais été avec une suspension à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 1:10

Bah sa revient a peu pret a sa.

Dans le mineur is joue a peu pret 30 match par saison, dépendant des tournoi et des série.

Ont parle quand même de 15 a 20 ans ici!

Donc, ca prend une association qui va vouloir écrire sont nom 500x sur la feuille de match pour qu'il purge sa suspension et la seulement il pourra revenir.

Mais bon, le gars a +/- 50 ans, pas sur qu'a 65/70 ans il va vouloir revenir.

Sa revient pratiquement a une suspension a vie
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 2:47

Monsieur Hector Lafontaine dirige encore au hockey mineur et il est âgé de 82 ans. Il le fait par passion.

Je l'ai déjà eu comme entraîneur lorsque j'étais Pee-Wee AA et il a été entraîneur-adjoint lors de mon année Midget Espoir.

Mon grand-père est revenu diriger une formation Bantam BB cette année et il a 79 ans. Il avait arrêté via 5 ans.

Bref, tout ça pour dire qu'une passion peut être entretenu très longtemps. Ceci dit, je comprend très bien ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 12:16

bonne nouvelle que tu sois sortis

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 21:26

Aaaa que l'on est bien chez soi!!! Smile

J'ai mit les recotte sur le site. (il me restait une 100aine de gars a

Attention elle ne sont pas final encore. Il me reste a faire la vérification de toute les cote.

Entre autre le ST et SK qui sont, pour beaucoup, trop faible.

Il devrai y avoir correctif dans les prochain jour.

Pour le reste des cote, sa ne devrait pas bouger. A moins d'erreur flagrante (sur 500 gars, c'est possible que j'ai prit la ligne du gars en haut ou en bas dans mon tableau excel ou mal entré un cote 'ex : 9 au lien de 79')

Sil vous voyez des errreurs me le mentionnée ici svp! Smile

Également les simulation reprendrons SAMEDI SOIR Et les échanges sont ouverte jusque la. Je suis de retour, mais ma tête est encore un peu meler lol Je vais me donnée la semaine pour faire la vérification des cotes et pour listé les nouveaux joueurs. Il y a PLUSIEURS nouveaux noms qui se sont ajouté durant l'année et qui sont passé sous le radar. Par contre, seul 1 ou 2 ont des coté, les autres n'ont jouer que 4-5 match et seront tous a '60' comme les autres suspect.
Revenir en haut Aller en bas
DgDastousVIC

DgDastousVIC


Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  EmptyLun 10 Mar - 22:23

bonne nouvelle que ça recommence bientôt et je suis bien content pour toi que tu sois de retour chevous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION IMPORTANT!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: